Bridgehampton S1

Le forum de discussion de F1Legends.

Modérateurs : Jackseller, bigdr650

Star des paddocks
Star des paddocks

Lieu : Rezé
Nom de pilote F1Legends : patrick cornu
Palmarès :

Image

Après mon coment très court plutôt négatif, je préfère revenir sur cette courte course positivement :) .

Certes, des essais loupés, malgré mes 30 et quelques tours du dimanche après-midi, où le 29" 5 n'était pas un problème. le but était vraiment de casser le Weslake, naturellement, sans faire n'importe quoi, bon, ça vient pas et j'ai vraiment un mauvais pressentiment...
Du coup, crispé, un 3ème temps pas glorieux, sans sub 30.
j'avais choisi l'Eagle non pas pour le bonus châssis spécialement, mais pour essayer d'embêter Tom en course, les tests étaient pas mal ;) Mais bon, on ne le saura jamais.
Bien ralenti par Albert dès le V1, (compris pourquoi maintenant), je boucle le 1er tour avec 2s de retard sur Tom, Titi n'est pas menaçant, tout s'annonce bien, jusqu'à la casse, fumée noire dans le 2ème tour. J'avoue que j'ai assez mal géré, voulant à tout prix me dégager sur la gauche, ce qui a sans doute causé quelques frayeurs à Titi et KO, alors que j'aurais dû tirer tout droit vers l'extérieur droite...Dans ces moments de grande solitude, on a pas toujours les bons réflexes, et c'est pas bien [smilie=1769.gif]
3 semaines de prépa qui s'envolent en fumée en moins de 2 T, c'est frustrant, mais ça reste la course, tans pis.
Bravo Tom et Albert, une pensée pour Titi, (ben alors scrogneugneu...!)

Bonne vacances à tous, et pensez au p'tit bouton Paypal.

Répondre