Urbanya - S1

Le forum de discussion de F1Legends.

Modérateurs : Jackseller, bigdr650

Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Nom de pilote F1Legends : Phil Ebarti
Warm Up a écrit :
Phijio a écrit :
Ce fut bref.

[smilie=1499.gif] Choc de côté avec Thierry au premier tour qui nous envoie tout les deux dans le décors...Desolé Tierry, je pensais par erreur que tu étais derrière moi, j'aurrais fait attentioin sinon.
Pour moi aussi ce fut bref. Le truc rouge devant toi sur ta droite, c'était moi. 8)
Je t'avais fait l'inter au virage précédent.
J'entendais ton moteur mais je ne te voyais pas puisque tu étais dans mon angle mort. Or, il fallait bien que je tourne à un moment donné. Je n'ai rien lâché, toi non plus...
https://www.youtube.com/watch?v=4ewAgwU10wk
Effectivement, j'ai pu constater ca en visionnant le replay...Il me semble que je te dois des excuses alors. Je n'avais pas realiser que tu étais juste à coté de moi, un regard à droite et un coup de frein de ma part aurait sauvé la situation. [smilie=1510.gif] .

Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Nom de pilote F1Legends : Warm Up
Merci Phil mais je pense que c'est du 50/50 cet accident. J'ai sans doute pris trop de risques à cet endroit du circuit mais une fois la manœuvre engagée, difficile de faire machine arrière. Désolé pour toi, j'espère qu'on aura l'occasion de batailler plus longuement à l'avenir et qu'on finira la course.
[smilie=190.gif]

Le chef
Le chef

Lieu : Saleilles (P.O)
Nom de pilote F1Legends : Jack Seller
Puisque tout le monde est d'accord, j'ai annulé le joker de Tom.
Tu pourras le rejouer quand tu veux ;) .
:navion: Pilote en chaussettes

Star des paddocks
Star des paddocks

Lieu : Toulouse <:o)
Nom de pilote F1Legends : Tom Guérout
Palmarès :

Image

Jackseller a écrit :
Puisque tout le monde est d'accord, j'ai annulé le joker de Tom.
Tu pourras le rejouer quand tu veux ;) .
Merci Mister Jack :cure:
[smilie=190.gif]
ToM [smilie=213.gif]
ToM :vroum:
www.gpltom.fr << Challenges F2 1967 << Mes setups F2, 65, 66, 67 et 69X
-= GPL Data Share =- Trouvez et partagez vos consommations de carburant.

Fou du volant
Fou du volant

Lieu : PLANETE GPL
Nom de pilote F1Legends : ROOKIE 4EVER67
Une course très sympa, pour une fois, au contact un instant, ou plus, avec des Cornu ou Roget, puis à suivre de plus en plus loin un Halbheer... [smilie=1525.gif]

Au final un de mes meilleurs résultats ici avec cette 5è place en partant en 12è position. [smilie=70.gif]
Schniaque et protz ! Arrêtons de badibulguer et roulons à GPL.
-----------------------------------------------------------
3500 Av J.C. : invention de la roue - 1998 : invention de GPL

DECOUVRIR GPL - PLANETE GPL

Star des paddocks
Star des paddocks

Lieu : Genève
Nom de pilote F1Legends : Rolf Halbheer
J’ai eu un peu de peine à me mettre dans le rythme.
En petite forme, puisqu’au lieu de profiter de la très agréable météo et température à Genève, je me suis assoupi plusieurs fois au courant de l’après-midi.
Aussi, et n’ayant pas roulé depuis une bonne douzaine de jours, je n’ai pas retrouvé les sensations qui m’avaient permis de signer mon chrono Training.

Pour la qualif, je m’étais fixé comme but un chrono en 1.32.2, mais pas réussi à assembler quatre partiels corrects en un tour. Puis, lorsque j’ai enfin trouvé un bon rythme lors de ma 2ème série, le moteur à lâché.

C’est donc depuis la 9ème position que je m’élance, bouclant le premier tour à la 6ème place suite aux déboires de Phil, Alban et Pat.

A partir du 8ème tour je commence à mettre la pression sur Thierry, qui commettra une faute à La Matte lors du 13ème tour.

Déjà trop loin de Kram, je surveille mes arrières, d’abord Rookie, rapide et très à son aise, puis Pat, jusqu’à sa casse moteur.

Suite à l’abandon de Tom, je gagne encore une place et franchis la ligne d’arrivée en 4ème position, content, car j’ai réussi une course sans faute.

Félicitations à Albert, David et Kram [smilie=182.gif]
(F1)Legends never die

Répondre