Road_Ontario S2

Le forum de discussion de F1Legends.

Modérateurs : Jackseller, bigdr650

Apprenti pilote
Apprenti pilote

Nom de pilote F1Legends : dave mustaine
bonsoir trop deçu de ma course j'espérai aller un peu plus loin je ne sais pas qui est parti en glisse devant moi mais je n'ai pas réussi à l'éviter j'espere faire mieux la prochaine fois pire me parait difficile ciao les gars [smilie=1510.gif]

Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Nom de pilote F1Legends : Gilles RENAUD
6 tours d'effectués. je sentais la course relativement bien , ma cooper etait assez rapide. mais perte d adherence devant les stands et donc me sis envolé et perdu une roue .

Star des paddocks
Star des paddocks

Nom de pilote F1Legends : Jean Narrash
J'ai tourné pas mal pendant les 3 semaines d'attente et je pensais être bien préparé. Les essais se sont bien passés et j'ai même égalé mon PB. J'ai eu juste un petit problème avec mon accélérateur qui était bloqué grand ouvert. Quand ça arrive, rarement, c'est parce que le programme assume qu'il n'y a qu'un canal pour l'accélérateur et le frein. Dans ce cas, il faut aller dans les options et réinitialiser les commandes.

Aujourd'hui, je pense que le setup "essais" était correct mais le setup "course" a été remplacé par le défaut.
Je n'ai pas vérifié et dès le 1er tour, j'ai réalisé que je devais avoir 59% à l'avant au lieu de 52 et la direction à 16 ou 18 au lieu de 10.

Je suis sorti deux fois de suite au V1 et la 2ème fois , je ne suis pas reparti.

Ma seule consolation, c'est que le ridicule ne tue plus ..... :zut:
"La nostalgie n'est plus ce qu'elle était"
Simone Signoret

Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Nom de pilote F1Legends : Thierry Cassagne
deçu moi aussi
des qualifs qui sont bonnes mais je sens qu'au bout de quelques tours mes pneus commencent a fondre

et comme d'hab pression sur le premier tour je sors dans un virage trop large et ensuite ce fut la descente progressive en fond de classement
j'enchaine les tours mais impossible de faire moins que 1.55 sur 25 tours ça frustre et dans mon dernier tour alors que la moitié des pilotes sont deja rentrés dans leur hotel mon moteur decide lui aussi de m'abandonner
j'ai fait la course mais dans la categorie caisse a savon [smilie=1716.gif]

Apprenti pilote
Apprenti pilote

Enfin réussi à faire une course presque au complet au premier tour sortie de piste légère touchette sur une balle de fouin la conduite endommagée mes quand même capable de rouler avec le volant un peux croche quel que sortie de piste s'en domage et à 3 tours de la fin boummmm mon moteur est tomber dans le grand droit 😀😀 j'espère faire la prochaine

Fou du volant
Fou du volant

Nom de pilote F1Legends : Paul Sablayrolles
Heureux. Je termine enfin une course. Et en plus avec le sentiment d'avoir été bon. 4eme avec la BRM sans avoir fait de faute. Pourtant il y avait de la pression. En bataille derriere Dulima en Honda au cul de Dave en BRM. Dave finira par faire une faute puis ce sera au tour de Dulima de mener la danse. Les tours s'enchainent sereinement pour moi dans les échappements de ce dernier. Une petite faute, un trou de souris et je passe. Me voilà chassé. Du coup je suis plus fébrile sur mes freinages et parfois de grosses chaleures intérieures montent jusqu'au cerveau. On souffle, on respire, et petit à petit on remet de l'ordre dans ses automatismes, on compte les descentes de rapports 5,4,3,2,1, calme sur la pédale de freins. La pression retombe et je finis enfin par admirer l'agitateur du drapeau à damier.
Bravo, merci à Dave et Dulima pour cette soirée haute en couleur.
Merci Jack et camardes pilotes. A+ Polepote

Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Nom de pilote F1Legends : Alain Terremer
Mon objectif pour les qualifs, être au max sur la 3eme ligne, chose faite avec un temps qui me ramène en P5 [smilie=164.gif] , pris entre la Ferrari de JC Lavoie et la Lotus de FK.

Bon départ, je passe la Ferrari dans le bout de la ligne droite, puis c'est à Ricardo de me laisser sa P3 après son abandon au tour 3.

Finalement je vais tenir cette 3eme place (1 grosse frayeur :zut: à Ascari sans dommage) malgré la remontée de Paul dans les derniers tours.
Premier podium de la saison sur le S2. [smilie=151.gif]
Bravo au podium et aux finisseurs [smilie=168.gif] .

Rendez vous [smilie=555.gif] pour moi à Brands hatch pour cause vacances.

Star des paddocks
Star des paddocks

Nom de pilote F1Legends : Rolf Halbheer
Qualifs ok, lors de mon premier run accompli en duo avec Eric, je parviens à améliorer mon PB Honda de plusieurs dixièmes, ce qui me place en 2ème position sur la grille de départ.
Problème, en retournant aux stands, il y a eu un bug de son. J’ai donc passé le reste de la séance à essayer de régler ce problème, sortie et retour sur le serveur, modification du nombre de sons, crash volontaire dans un rail, le tout sans succès.

C’était très perturbant, le son lors des changements de vitesse "mitraillait", il y avait aussi ce bop, bop, bop en boucle, dans une cacophonie horrible.

Départ manqué et une position concédée à Ricardo. Pas pour longtemps, car le moteur de sa Lotus explose au 3ème tour.

Je reviens sur Eric, sans pouvoir tenter quoi que ce soit, car ma Honda est larguée en relance par sa Brabham. On se tient à peu près dans les sinueux, je reviens dans les zones de freinages, certainement aidé par une vitesse de pointe légèrement supérieure.
La tactique est donc toute donnée, rester au contact pour être présent en cas d’une éventuelle imprécision d’Eric.
Mais c’est moi qui part en tàq au V4 lors du 12ème tour.
J’arrive à repartir juste avant qu’Alain ne déboule, puis ensuite une course en solitaire, vu le déchet important sur le S2.

Juste vu une ou deux carcasses plantées par ci, par-là, un lapage, puis en toute fin de course Eric en visuel à quelques endroits du circuit.

Je franchis la ligne d’arrivée en deuxième position, avec la satisfaction du meilleur tour en course sur le S2, mais aussi mécontent de ma faute au 12ème tour.

Bravo à Eric, intouchable, et bravo aussi à Alain, qui complète le podium
(F1)Legends never die

Répondre