Brands Hatch 67 - S1

Le forum de discussion de F1Legends.

Modérateurs : Jackseller, bigdr650

Star des paddocks
Star des paddocks

Nom de pilote F1Legends : Tristan Bot
...vi, assez dur ..... ceci explique cela [smilie=164.gif]
Pilote éternel............
.......partir c'est pourrir un pneu..........

Apprenti pilote
Apprenti pilote

Regaz a écrit :
Patcornu a écrit :
Si ça peut aider pour ce passage de Dingle à Brands, en 2014 avec la BRM, j'étais à 7.62 aux essais, et 7.86 en course.
Là, après avoir changé pas mal de trucs, je suis descendu à 6.86 aux qualifs, et 7.62 en course, sans aucun problème, même en passant n'importe où, et aussi, bien dans l'herbe à gauche...! IL est vrai que ça a touché quasiment toute la course, on voit bien les étincelles en F10 :mrgreen:
Merci pour l'info Pat
J'étais aussi à 7.86 avec la BRM en 2014, et à 7.62 avec la Brabham cette année.
no problem, are thinks of race 8)
be fast and be happy

Modérateur violent
Modérateur violent

Nom de pilote F1Legends : Alain Rochette
Bon ,et bien encore une belle course, mais celle-là vraiment...

Après la période de préqualifs je savais le sub33 compliqué mais je pensais pouvoir me rapprocher de la marque plus que ça. Ceci dit/écrit je ne vais certainement pas bouder mon plaisir après une course aussi dense, pleine de régularité comme rarement j'en ai produite... oui oui, même en 18 ans de participation.
Au départ et pendant quelques temps j'ai dû me protéger de Titi bien calé derrière moi, puis il s'est éloigné... un peu. En même temps j'avais le duo Dag/Pat dans le collimateur si si. Ils ne prenaient pas le large, la BRM de Pat en était la cause, elle est lourde à la relance la bougresse.
Puis Dag réussit à infiltrer sa Brabham à côté de la BRM, j'annonce contraste... [smilie=1525.gif] même si je suis un peu loin, 2/3 secondes.
Après 3/4 tours moyens, je reprends mes esprits pour ramarrer Patrick. Je suis dans sa boîte, tellement que j'ai failli l'emplâtrer :vroum: à la sortie de Surtees où la relance pourrite de la lourde Bertha a mis mon cardio un peu haut. Et pourtant je faisais attention, [smilie=213.gif] désolé Pat [smilie=190.gif] pour m'avoir vu gros dans tes rétros. Ce sera la seule frayeur véritable de cette course.
Le temps de me reprendre, le tour suivant, au même endroit, la frayeur en moins, je passe l'attelage Patrick/BRM sans coup férir,non mais [smilie=1538.gif].
Le reste de l'épreuve passera à essayer de remonter sur Dag... sans succès, mais quel panard ! Peu de fautes, des chronos relativement réguliers, et un classement final assez peu espéré [smilie=164.gif]
Et je ne parle pas des litres de sueur, tant il faisait chaud [smilie=190.gif]

"Ne craignez pas d'être lent,
craignez seulement d'être à l'arrêt." (prov. chin.)
V+
Alain

Apprenti pilote
Apprenti pilote

Nom de pilote F1Legends : Robert Fleurke
Félicitations à Tom sur votre WR en quali. Les WR qui sont pilotés lors d'un événement sont les meilleurs (j'en ai conduit un moi-même lors du dernier round sur Solitude avec 65s :P)

J'essaie d'être à nouveau la prochaine course ;)

Répondre