Zolder - S2

Le forum de discussion de F1Legends.

Modérateurs : Jackseller, bigdr650

Fou du volant
Fou du volant

Nom de pilote F1Legends : pascal fournier
une année mal terminée et une saison tres moyenne avec beaucoup d'absence .
depuis les training je m'acharne a passer sous les 129 avec la lotus pour finalement y arriver qu'en off line
bon ne voulant pas et pour changer encore roulé dans les derniers sur le s1
je décide ce matin de changer de caisse et de passer en cooper sur le s2 au moins je vais pouvoir m'amuser
des qualif correct n'étant jamais descendu sous le 1.30
je me suis fais avoir comme un bleu derriere la ferrari de
ROOKIE plus rapide en ligne droit fait le forcing seulement a force de regarder dans mes retros j'en oubli de freiner il arriva ce qui devait arrivé accroché dans le grillage .
voila terminé
je devrai le savoir depuis le temps quand je prépare trop une course ça fini généralement mal :)
pas grave a l'an prochain les copains et doucement sur le foie .............(gras :) )

Fou du volant
Fou du volant

Pas de dernier drapeau à damier [smilie=1510.gif] . La suspension de la lotus a cassé sans raison en plein milieu d'une ligne droite. Je ne l'avais jamais eu celle-là :evil:
Bonnes fêtes,
Fk

Fou du volant
Fou du volant

Nom de pilote F1Legends : Dave Rainier67
20 tours dans les échappements de l'Eagle d'Eric et puis un freinage un peu raté au bout de la ligne droite des stands et je me retrouve coincé dans le grillage.

Dommage on était 3° et 4° juste derrière Philippe alors que Rookie avait une avance confortable.

Bonnes fêtes de fin d'année et vivement le début de la saison 2017 !!!!

Fou du volant
Fou du volant

Nom de pilote F1Legends : Paul Sablayrolles
Talus et Grillage sont les fossoyeurs de ce circuit. Personnellement ils ne m'ont pas attrapé. Pas eu le temps j'ai cassé un piston avant la bosse au 1er tour. Pourtant j'étais parti calme après tous les déboire des qualifs (volant pas reconnu, puis siege qui casse).
merci Jack et camarades pilotes pour cette saison. A+

Fou du volant
Fou du volant

Nom de pilote F1Legends : ROOKIE 4EVER67
Bon bein j'ai fait une Poupet et une belle, Désolé David si tu nous lis un jour, c'est ce qui me vient en premier à l'esprit. C'est pas méchant. :lol:

Trop de décontraction et plus d'enjeu sont les deux ingrédients principaux en la circonstance. Fallait bien que ça m'arrive au moins une fois. [smilie=1499.gif]

Une qualif en 3 fois une demi-heure le vendredi et un pb amélioré d'une bonne demi-seconde mais pas de motivation pour en faire plus vu les temps de devant. Le 1 est injouable cette fois-ci apparemment. :mad:

In fine, au jeu des choix de châssis des uns et des autres j'aurais pu le faire avec mon potentiel de 1'29"8 mais ça on ne le sait qu'au dernier moment. [smilie=1541.gif]

Aux essais, je suis plutôt bien mais pas moyen de faire un vrai bon temps avec seulement un tour (le dernier) sous les 1'31. 4è sur la grille mais Dulima n'apparaît pas et je prends la suite des deux premiers avec Nico Badgi derrière moi. Je le sens chaud chaud chaud et le laisse donc passer très vite pour qu'il aille titiller Pascal Fournier. Ce qui devait arriver arrive et Nico se sors assez vite. :vroum:

Ensuite j'ai la voie libre pour renifler la Cooper de Pascal mais il se sort au bout de quelques tours. Je ne pense pas t'avoir touché même si j'étais assez près parfois vu qu'on n'était pas sur le même tempo selon les différentes sections du circuit. Dommage, on aurait pu se faire une belle bataille tout du long. :escrime: Après, je reviens sur le poleman, Philippe Girard, et suis d'assez près sa Brabham mais il finit par se sortir lui aussi avant la mi-course. :velo:

Après ça je suis en tête sur lui et le peloton qu'il forme avec David Rainier et Eric Bilodeau avec une avance d'au moins 10 secondes mais je pense à autre chose (quoi ?) et me disperse mentalement. Je crois que j'attaque trop pour rester concentré et je fais la boulette que je n'ai pas encore comprise (faudra que je vois le replay). :canette:

Au moins je finis l'année comme je l'avais commencée même si là c'est de ma faute mais, comme dis plus haut, il n'y avait pas d'enjeu, que je roule ou pas ce soir je pense que la 7è place au général m'était promise. :marin:

Une très belle saison pour moi (ma meilleure ?) et tous mes remerciements à Jack pour ce championnat en espérant qu'une nouvelle édition aura lieu en 2017.[smilie=555.gif]

Bonnes fêtes de fin d'année à tous. :champ:

Décidément c'était une soirée grillage. Rassuré pour Pascal de ne pas y être directement pour quelque chose dans ta sortie. :assome:
Modifié en dernier par ROOKIE4EVER le 18 déc. 2016 22:07, modifié 1 fois.
Schniaque et protz ! Arrêtons de badibulguer et roulons à GPL.
-----------------------------------------------------------
3500 Av J.C. : invention de la roue - 1998 : invention de GPL

DECOUVRIR GPL - PLANETE GPL

Fou du volant
Fou du volant

Nom de pilote F1Legends : Michel Fournié
Bravo Rookie pour ta belle saison bien méritée .

Fou du volant
Fou du volant

Nom de pilote F1Legends : philippe GIRARD
Eh ben, content de chez content. :D :D

La pôle, bon départ devant pascal, je tiens le rythme tout le long, puis grosse déconcentration lorsque je reviens sur Jean, qui me laisse passer, merci jean, sauf que je me loupe suite à çà au freinage. [smilie=1499.gif]
Je me retrouve dans une position qu'affectionne tout particulièrement ce cher Max, la tête à l'envers, :mrgreen: dans les grillages, mais JUSTE à fleur, je repars non sans mal, mais j'ai perdu trop de temps. :/

Suite à la sortie de Rookie, je me retrouve solidement en tête . solidement ? je ne crois pas. [smilie=1769.gif]
Derrière, ce diable d'Eric me suis et ne lache rien. Etant connu pour sa légendaire fiabilité, je flippe un max.
(Mais non, pas toi, Maxou) [smilie=pt1cable.gif]

En passant la ligne, j'étais évidemment au bord de l'orgasme, heureusement que mon portable s'est mis à sonner et que j'ai vu un message de ED :bebe: , donc retour dans mon état normal ! [smilie=70.gif]

Une première victoire sur le S2, çà fait du bien.
:victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire:

Bravo à Tom

Merci Jack (plus que 2 saisons avant l'anniversaire des 20 ans de gpl !)

Joyeux Noël et onnes fêtes de fin d'année à tous
[smilie=190.gif] [smilie=190.gif] [smilie=190.gif] [smilie=190.gif] [smilie=190.gif] [smilie=190.gif]
"Si on m'enlève la compétition, on m'enlève la vie. " Alberto Ascari

Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Nom de pilote F1Legends : Alain Terremer
Déjà merci Jack pour cette belle saison et bon anniversaire [smilie=681.gif]

Zolder, circuit délicat ou je n'arrive pas à descendre sous les 1.32 en Cooper et dire que j'ai conservé mon Jocker pour ce track, il va falloir assurer.

Départ prudent en 8eme position :vroum: , je n'ai doublé personne (si peut être au départ) à part Jean en lapper, grâce au abandon je termine sur le podium en 3eme position, 1 litre dans le réservoir, c'était chaud.

En attente du classement général ou je pense avoir réaliser un bond de 10 places pour se rapprocher du top 15.

Félicitation à Tom, Champion 2016 :victoire: .

Bonnes fêtes à tous :teuf: :champ: .

Fou du volant
Fou du volant

Nom de pilote F1Legends : pascal fournier
:teuf: :teuf: non!non! t'y es pour rien Rookie .
Enfin si :) tu m'a mis la pression et j'ai loupé mon freinnage [smilie=1499.gif]
je n'ai pas assez tourné avec la cooper me décidant que le matin .
car que ce soit la lotus, eagl, ferarri j'etais sur le s1 j'ai donc pas trop eu le temps de bien me familiarisé avec la coop
Surtout que je suis une vraie buse en reglage.
je pense faire plus du S2 l'an prochain, plus trop envie de passer des heures a tourner pour finir dans un grillage :)
bonnes fêtes a tous :teuf:
ps/
oui! pour a bagarre en course, de toutes les façons j'aurai pas tenu comme ça longtemps.
si elle est plus agile en courbe je voyais bien qu'a chaque ligne tu remontais rapidement sur moi alors j'ai pas de regrets vu mon classement ça passait ou ça cassait ça a cassé on fera mieux l'an prochain :) enfin j'espére

Fou du volant
Fou du volant

Nom de pilote F1Legends : Maxime Lenclen
philkeith a écrit :
Je me retrouve dans une position qu'affectionne tout particulièrement ce cher Max, la tête à l'envers, :mrgreen: dans les grillages, mais JUSTE à fleur

philkeith a écrit :
j'étais évidemment au bord de l'orgasme

:vap:

[smilie=723.gif]

Qu'est-ce que ça veut dire tout ça ? :o

[smilie=169.gif] [smilie=169.gif] [smilie=169.gif]

Cela étant, bravo pour ta performance [smilie=555.gif]

:the:
« Je suis déjà rentré dans une belle italienne »

Répondre