GPL et Volant Logitech G29

Si vous avez un problème matériel ou logiciel, c'est ici qu'il faut poser vos questions.

Modérateurs : Jackseller, bigdr650

Apprenti pilote
Apprenti pilote

Bonjour à tous,
A peine inscrit et je débarque avec un problème.
Après avoir acheté il y a quelques jours un volant Logitech G29 compatible PS3/PS4 et PC, j'étais impatient de ressortir Grand Prix Legends et ses add-ons.
Aucun problème pour installer de nouveau le GPL sur Windows 10, par contre impossible de paramétrer correctement le volant G29. Et après deux jours de recherche avec Google, Enorme déception :
Pédalier mal géré, volant qui braque n'importe comment, et dans le mauvais sens...
Parmi les champions qui composent ce forums, certains d'entre vous auraient ils rencontré et surmonté cette même expérience?

Fou du volant
Fou du volant

Nom de pilote F1Legends : Dave Rainier67
Bonjour
En principe Logitech c'est le top du top.
As tu correctement installé ce volant avec son pilote (il doit y avoir un CD d'install) ?

as tu profiler de Logitech installé sur ton PC ? je pense qu'il faut fcaire ces réglages avant même d'alller dans GPL .

Si tu lis un peu en anglais (sinon utilses les traducteur en ligne) :
http://srmz.net/index.php?showtopic=11642

Apprenti pilote
Apprenti pilote

Bonjour et merci Dave Rainier67.
J'avais effectivement vu cette page et avais essayé les différentes pistes,; sans trop de succès.
Pour fini, j'ai réinstallé GPL, de nouveau installé le programme Logitech sur mon PC, laissé le volant en mode PS3.
J'ai fini par modifier le core.ini, ce qui semble avoir amélioré les choses même si je suis obligé de réduire fortement l'angle de braquage pour chaque course.
Mais ça fonctionne! :)

Star des paddocks
Star des paddocks

Nom de pilote F1Legends : Eric Bilodeau
Je ne suis pas sur win10 et j'ai un G27 plutot qu'un G29, mais cela ne me semble pas normal du tout?

Mais je suis allé sur ce cite http://fred.pagesgpl.free.fr/page_garage.php et j'ai utilisé le tutorial pour setter mon volant.
« Il y a toujours une chance de dépasser. Pour moi c’est normal, la course doit être excitante et lorsque l’on dépasse c’est encore plus excitant ! »

Kamui Kobayashi

Répondre